Tadam ! L’atelier-boutique est ouvert !

Bonjour à vous,

C’est avec une immense joie et un grand plaisir partagé que j’ai ouvert mon atelier-boutique « Au Bonheur de Coudre » 72, rue Pierre Crestey 50720 Barenton ce lundi 4 septembre 2017 !

C’est le petit village où mes enfants vont à l’école, qui possède de nombreux commerces de proximité, bref un petit bled qui bouge !

Après beaucoup de dossiers administratifs pour le patrimoine, d’allers et venues bricolages, tissus et autres décos, et quelques litres de peinture plus tard, voici que ce projet est sorti de terre, pour montrer sa frimousse printanière qui donnera toujours un goût de gaieté même au coeur de l’hiver !

Je vous propose de réaliser vos vêtements sur mesure, d’en retoucher d’autres, de créer des accessoires comme des bijoux, des idées cadeaux à petits prix, avec un espace jeunes créateurs d’ici et d’ailleurs, et même d’essayer un dépôt de cordonnerie et de fabrication de clefs.

Par ailleurs, j’ai mis en place des ateliers créatifs pour adultes deux fois par mois, pour enfants deux fois par vacances scolaires et même des soirées pour partages et travaux d’aiguilles autour d’une tisane ! Demandez le programme !

Je vous attends nombreux (ses) ! Passez me rendre visite ^^ à bientôt. Blandine la couturière …

Voici quelques photos :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s